Résolu Enlever searchnu
Auteur Message
Visiteur
Visiteur

RE: searchnu
oui juste avant mon message
22-03-2012 18:53
Saachaa Hors ligne
Fondateur SHZ

C'est vraiment bizarre...

Dans le dossier ZHP, tu devrais avec des fichiers "ZHPExportRegistry", peux-tu copier-coller le dernier en date sur le forum ?
22-03-2012 18:57
E-mail Site Web Utilisateur Citer
Visiteur
Visiteur

Y'en a qu'un d'hier à 18h00

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2412}]
"Deleted"="0"
"DisplayName"="Search Results"
"URL"="http://dts.search-results.com/sr?src=ieb&appid=0&systemid=412&sr=0&q={searchTerms}"
"ShowSearchSuggestions"="1"
"SuggestionsURL_JSON"="http://www.searchqu.com/suggest.php?src=ieb&appid=0&systemid=412&qu={searchTerms}&ft=json"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\AVAST Software]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\AVAST Software\SecureConnect]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"CTFMON.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe"
"SuperCopier2.exe"="C:\\Program Files\\SuperCopier2\\SuperCopier2.exe"
"Google Update"="\"C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Local Settings\\Application Data\\Google\\Update\\GoogleUpdate.exe\" /c"

[HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"CTFMON.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\CTFMON.EXE"

[HKEY_USERS\S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

[HKEY_USERS\S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

[HKEY_USERS\S-1-5-21-1417001333-1220945662-839522115-500\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"CTFMON.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe"
"SuperCopier2.exe"="C:\\Program Files\\SuperCopier2\\SuperCopier2.exe"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\fir​ewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\TeamViewer\\Version7\\TeamViewer.exe"="C:\\Program Files\\TeamViewer\\Version7\\TeamViewer.exe:*:Enabled:Teamviewer Remote Control Application"
"C:\\Program Files\\TeamViewer\\Version7\\TeamViewer_Service.exe"="C:\\Program Files\\TeamViewer\\Version7\\TeamViewer_Service.exe:*:Enabled:Teamviewer Remote Control Service"
"C:\\Program Files\\SiSoftware\\SiSoftware Sandra Lite 2012.SP1\\RpcAgentSrv.exe"="C:\\Program Files\\SiSoftware\\SiSoftware Sandra Lite 2012.SP1\\RpcAgentSrv.exe:*:Enabled:SiSoftware Deployment Agent Service"
"C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Local Settings\\Temp\\pyl22.tmp\\pyrun.exe"="C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Local Settings\\Temp\\pyl22.tmp\\pyrun.exe:*:Enabled:pyrun"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\WINDOWS\\system32\\lxeacoms.exe"="C:\\WINDOWS\\system32\\lxeacoms.exe:*:Enabled:S300-S400 Series Server"
"C:\\Program Files\\ma-config.com\\maconfservice.exe"="C:\\Program Files\\ma-config.com\\maconfservice.exe:LocalSubNet:Enabled:maconfservice"
"C:\\Program Files\\Windows Searchqu Toolbar\\Datamngr\\ToolBar\\dtUser.exe"="C:\\Program Files\\Windows Searchqu Toolbar\\Datamngr\\ToolBar\\dtUser.exe:*:Enabled:DTX broker"
"C:\\Program Files\\SiSoftware\\SiSoftware Sandra Lite 2012.SP1\\WNt500x86\\RpcSandraSrv.exe"="C:\\Program Files\\SiSoftware\\SiSoftware Sandra Lite 2012.SP1\\WNt500x86\\RpcSandraSrv.exe:*:Enabled:SiSoftware Sandra Agent Service"
"C:\\Program Files\\OrangeHSS\\Connectivity\\ConnectivityManager.exe"="C:\\Program Files\\OrangeHSS\\Connectivity\\ConnectivityManager.exe:*:enabled:CSS"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\fir​ewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
22-03-2012 19:01
Saachaa Hors ligne
Fondateur SHZ

o_0 Il n'a rien sauvé...

Bon, 3 choix.

1/ On fait sans.

2/ On réinstalle.

3/ On restaure le système et on recommence la procédure de désinfection (juste un fix ZHP à faire).
22-03-2012 19:05
Visiteur
Visiteur

C'est bon je les ai réinstallé
Merci
22-03-2012 19:26
Saachaa Hors ligne
Fondateur SHZ

Soit. Désolé pour le dérangement.

Comment va le pc ?
22-03-2012 19:32
Visiteur
Visiteur

RE: Enlever searchnu
ça va, encore pas mal ralenti mais je crois qu'il y a un problème de matériel, ou peut-être avec des drivers, il faut que je vois avec mon installateur.
22-03-2012 20:04
Saachaa Hors ligne
Fondateur SHZ

Le pc est ralenti seulement sur Internet ou c'est général ?

Dans le final que je vais te donner, il y a une partie sur l'optimisation du pc... ça devrait aller mieux après ça !
22-03-2012 22:53
Visiteur
Visiteur

c'est général en fait.
Notamment trés long à démarrer mais bon aprés aussi même si je m'en sers surtout sur internet pour l'instant.
L'antivirus met longtemps à s'activer aussi.
22-03-2012 22:59
Saachaa Hors ligne
Fondateur SHZ

Y'a peut-être pas que du searchnu là dedans...

Le démarrage est optimisé au mieux... On va approfondir :

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

• Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

• S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

Une fois téléchargé lance-le, et laisse faire le scan

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif ou Winlogon.exe (Pre_Scan)

• Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

• Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan grâce à ce qui suit :

• Clique sur ce lien : Cjoint

• Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

• Donne moi le lien en résultant

• Si Cjoint ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
22-03-2012 23:02

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [En cours]  Enlever Searchnu Anouk 13 1.250 07-01-2013 13:00
Dernier message: SlyK
  rapport ZHPDiag pour enlever searchnu XsKiLLeR 3 405 16-10-2012 15:00
Dernier message: Saachaa
  [Résolu]  Enlever searchnu.com/410 Oph 18 2.778 16-03-2012 18:52
  [Résolu]  Enlever searchnu.com/410 oli1969 12 1.458 16-03-2012 14:48

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)

Flux RSS | Security-HelpZone.com est un site d'entraide informatique géré par des bénévoles | Nous contacter