Formations informatique : Désinfection et sécurité

Formations informatique : Désinfection et sécurité
Noter cet article 🙂

Cet article à pour but de vous faire connaître différents centres de formation en désinfection virale, entre autre vous y apprendrez à enlever les menaces informatique, dépanner le système Windows voire même à aider d’autres personnes nécessiteuses à votre tour sur les forums. A ce juste titre, des helpeurs (personnes mettant leurs connaissances à profit pour aider les autres) se sont mis à créer des communautés afin de former des personnes motivées et de tout âge contre les menaces informatique.

Principalement on apprend dans ces écoles

  • Connaître le fonctionnement des infections ainsi que celui de Windows
  • Connaître et savoir utiliser les outils de nettoyage ainsi que ceux de diagnostique
  • Apprendre à scripter avec les outils de nettoyage / désinfection
  • Connaître les différentes manières de se protéger des menaces informatique
  • D’une manière générale, approfondir ses connaissances sur Windows, et pallier aux différents problèmes pouvant être rencontrés (sans même parler des infections)
  • Devenir helpeur…

 

Helper-Formation

Helper-Formation permet dans un premier temps de maîtriser les bases de Windows son fonctionnement et sa sécurité), puis le niveau de la formation tend à s’élever jusqu’à rendre l’internaute formé apte à désinfecter, sécuriser et conseiller efficacement.

 

Bannière helper-formation

 

 

Security-X

Security-X est une formation appronfondie du système Windows, de son fonctionnement et de sa désinfection. Le niveau requis pour accéder à cette formation étant assez élevé, les inscriptions sont restreintes et les formateurs conseillent d’avoir préalablement suivi une formation dans un autre centre avec SX.

 

Lien vers l'école de formation Security-X

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *