Auslogics Disk Defrag : Un défragmenteur simple et rapide

  En plus de l’outil de défragmentation Windows pré-installé de base, une multitude d’outils externes existent sur le marché, même si leur utilité est parfois remise en cause, certains d’entre eux proposent une action efficace, c’est le cas de Auslogics Disk Degrag qui allie simplicité et performance. A l’installation d’Auslogics Disk Defrag, il vous faudra si […]
  • Logiciels

Auslogics Disk Defrag

 

En plus de l’outil de défragmentation Windows pré-installé de base, une multitude d’outils externes existent sur le marché, même si leur utilité est parfois remise en cause, certains d’entre eux proposent une action efficace, c’est le cas de Auslogics Disk Degrag qui allie simplicité et performance.

A l’installation d’Auslogics Disk Defrag, il vous faudra si proposer décocher l’installation de la barre d’outils Ask (se débarrasser des barres d’outils).

Auslogics Toolbar

Configuration optimale de l’outil Auslogics Disk Defrag

  •  Cliquer sur le menu Paramètres, puis « Paramètres du programme »
  •  Ouvrer ensuite l’onglet « Algorythmes » et cocher les items comme sur le schéma ci-dessous puis valider.Cochez dans Auslogics Disk Defrag :- Supprimer les fichiers temporaires avant de lancer la défragmentation.
    Déplacer les fichiers systèmes au début du disque.
    – Défragmenter en mode compatible VSS.

Configuration optimale Auslogics Disk Defrag

  • Enfin, aller dans le menu Action et choisissez l’option « Defrag & Optimisation »(ou cliquer sur la flèche du bouton Defrag pour choisir cette option) et laissez le programme effectuer le travail.

Auslogics Disk Defrag Optimisation


Auslogics Disk Defrag Defragmentation

Télécharger Auslogics Disk Defrag

Article publié le

Dernière modification le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.