Bitdefender USB Immunizer : Vacciner ses supports amovibles

book
date_range
comment4 commentaires
remove_red_eye34243 vues

Logo Bitdefender

Bitdefender USB Immunizer est un logiciel capable de protéger vos clefs USB et différents disques amovibles contre les infections. Il empêchera les infections de se lancer automatiquement à l'insertion de la clef USB.

Bitdefender USB Immunizer interface

A l'insertion, choisissez de vacciner / immuniser votre support amovible.

Bitdefender usb immunizer vaccination en cours

Une fois votre support vacciné / immunizé, Bitdefender USB Immunizer vous l'indiquera.

Bitdefender USB Immunizer support vacciné

Vous pouvez aussi immunizer / vacciner les supports avec Bitdefender USB Immunizer à l'insertion de la clef, immunisation automatique.

Cliquez sur le rouage en haut à droite, puis activer la protection sur "on".

Bitdefender USB Immunizer vaccination automatique des supports

Tutoriel Vidéo


Articles similaires

Commentaires

Antoine - Membre - 30/12/2013 18:59
Bonsoir,

J'aimerai comprendre le pourquoi du comment.
Il s'avère qu'en suivant ce tuto, lors de l'insertion de mon disque amovible, mon pc le détecte tout à fait normalement, mais que Bitdefender USB Immunizer ne fasse rien ?

D'abord j'ai lancé le logiciel puis branché le HDD. Ensuite j'ai branché le HDD puis lancé Bitdefender USB Immunizer... Les possibilités sont peu nombreuse et pourtant rien ne se passe. Pourtant j'ai pu immuniser les espace de stockage de mon smartphone.
Le problème se trouve la plupart du temps en la chaise et le clavier, mais là...

Cordialement,


Antoine
Dinath - Administrateur - 04/01/2014 12:38
Bonjour Antoine,

Certains emplacement mémoire ne peuvent être protégé. Quel sont les formats de fichiers ?

Concernant votre HDD, vous dîtes que ce dernier a bel et bien été protégé mais qu'à l'insertion l'autorun se lance toujours ?
Antoine - Membre - 08/01/2014 11:34
Bonjour Dynath,

Les fichiers sont de l'ordre du document type Word/Excel/.exe/.FLV/.WMA. J'y ai surtout ma trousse à outils de désinfection avec une gamme de logiciel que j'ai télécharger depuis votre site (BitUSBImmunizer, ZHPdiag, SEAF, Adwcleaner, Adremover et j'en passe) mais aussi une installation de PirateBrowser et Tor (installation à même le HDD le temps de trouver une (très) bonne clé USB pour TAILS).

Concernant votre HDD, vous dîtes que ce dernier a bel et bien été protégé mais qu'à l'insertion l'autorun se lance toujours ?


Le HDD est protégé depuis que j'ai utilisé USBFix et là tout fonctionne, ce qui me convient s'il fait son travail aussi bien que Bitdefender USB Immuniser. Pour ce qui est de l'autorun, bien que mes ordinateurs détectent mon HDD, USB Immu lui ne le détecte pas. (C'est mon smartphone qui fût protégé via Bitdefender USB Immuniser, mais ça c'est secondaire, juste de l'ordre du test).

Cordialement,
creativ - Invité - 27/01/2014 14:21
Bonjour,

J'ai une question sur l'efficacité de ce logiciel, est ce que le fait de vacciner les supports amovible assure à 100% la protection contre les infections?
1

Ajouter un commentaire

Vous ne disposez pas les autorisations nécessaires pour poster un commentaire.