Sujet : Hotline - Support Sujet : Confirmation de votre remboursement Alexandre SOYER
De : hotline@mydoo.fr
Date : 31/10/2017 10:18
Pour : Alexandre SOYER <a.soyer@outlook.com>

- ##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -## -

Bonjour

Nous avons examiné votre demande (163095).
Merci de bien vouloir lire ci-dessous notre réponse.
Si vous souhaitez compléter votre demande, merci de répondre à cet e-mail.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition.

L'équipe Mydoo



Mise à jour par : Laura - Service Clients, 31 oct. 10:18 CET:
Bonjour,

Nous accusons réception de votre réclamation et allons procéder à un remboursement d’un montant de 2.99 €.

Cette somme vous sera restituée sur votre prochaine facture opérateur. 

Cordialement,

Laura,



Mise à jour par : Alexandre SOYER, 30 oct. 17:23 CET:

Bonjour,

Laissez tomber, vous travaillez pour une entreprise qui escroque les gens, preuve en est sur le forum.

Il est juste IMPOSSIBLE que mon petit frère de 18 mois ai fait toutes ces étapes avec mon téléphone.

Je ne perdrais pas davantage de temps avec vous, alors bonne continuation.

Alex

Le 30/10/2017 à 12:42, hotline@mydoo.fr<mailto:hotline@mydoo.fr> a écrit :
-



Mise à jour par : Sophie, 30 oct. 12:42 CET:
Bonjour Monsieur SOYER,

Merci d'avoir contacté notre Service Client. 
Voici les informations concernant votre abonnement Kko Store : votre opérateur mobile a enregistré une souscription à notre service (2.99 €/semaine) le 11/10/2017 depuis votre appareil : smartphone Samsung Galaxy A5
Nous vous confirmons la résiliation de cet abonnement le 18/10/2017.

Les systèmes d'abonnement empêchent absolument qu'une ligne mobile soit facturée de services payants sans l'action et la confirmation de l'utilisateur. Si vous avez été facturé, la commande a été passée et confirmée depuis votre appareil (smartphone, pc ou tablette).

Le parcours sur le mobile demande plusieurs validations :

  1. Clic sur une bannière.
  2. Page de présentation à notre service avec prix, fréquence de l'abonnement proposé.
  3. Clic sur cette page
  4. Page paiement opérateur s'affiche avec les mentions tarifaires, bouton valider ou annuler.
  5. Validation du paiement par clic sur le bouton "valider"
  6. Réception d'un SMS de confirmation de transaction de la part de votre opérateur (quelques minutes après avoir validé votre paiement).

Vous comprendrez que notre société ne peut pas être considérée comme responsable de la surveillance du terminal des utilisateurs et de l'utilisation qui en est faite.

Nous comprenons néanmoins votre mécontentement, même si cet abonnement a été souscrit depuis votre appareil, comme l’indiquent les données de votre opérateur.

Exceptionnellement, nous procéderons à un geste commercial.
Nous vous invitons à nous retourner en pièce jointe votre dernière facture avec les annexes où figure le libellé de notre service, en version pdf, soit par mail ou courrier :

MyDoo

Service Client

BP 60270 Aubervilliers

93534 La Plaine-Saint-Denis Cedex


Cordialement,

Sophie, votre conseillère client.



Mise à jour par : Alexandre SOYER, 29 oct. 07:20 CET:

Bonjour,

J'ai été prélevé par votre service alors que je n'avais rien demandé!

Merci de faire quelque chose.

Alex

Le 13/10/2017 à 14:09, hotline@mydoo.fr<mailto:hotline@mydoo.fr> a écrit :
-

Pièce(s) jointe(s)
Screenshot_20171029-071728.png
Screenshot_20171029-071752.png
Capture d’écran_2017-10-29_07-20-19.png



Mise à jour par : Yves, 13 oct. 14:09 CEST:
Bonjour Monsieur SOYER,

Nous vous remercions de votre retour.

Nous vous invitons aussi à nous envoyer une capture d'écran du message que vous avez reçu avec le lien de désinscription.

Dans cette attente,

A votre écoute
Cordialement,
Yves, votre conseiller client.



Mise à jour par : Alexandre SOYER, 13 oct. 12:00 CEST:

Bonjour,

06.49.93.38.51

Merci

Le 13/10/2017 à 09:19, hotline@mydoo.fr<mailto:hotline@mydoo.fr> a écrit :
-



Mise à jour par : Inès, 13 oct. 09:19 CEST:
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message envoyée à notre Service Clients et vous en remercions.

Afin de répondre favorablement à votre demande, merci de bien vouloir nous fournir le numéro de mobile concerné par la demande.

A votre écoute
Cordialement,
Votre conseillère client.



Mise à jour par : Alexandre SOYER, 12 oct. 14:54 CEST:

Bonjour,

Je souhaiterais le remboursement du montant prélevé car je n'ai jamais souscrit à votre offre.

Merci

Le 12/10/2017 à 11:03, Forum d'Assistance Bouygues Telecom a écrit :

Bonjour ALEXANDRE S.,

Inès M. a répondu à votre question "KKO Store - résilier":

Bonjour ALEXANDRE S
Nous avons bien noté votre message sur ce forum et vous prions de bien vouloir écrire directement par mail à l'équipe de la Relation Client de KKO Store à
hotline@mydoo.fr<mailto:hotline@mydoo.fr>
en mentionnant la référence BT12

Nous saurons certainement vous apporter la solution que vous souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,
Restant à votre écoute,
cordialement
Inès
KKO Store/Mydoo

Vous pouvez la retrouver en ligne: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1469076-kko-st...<https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1469076-kko-store-resilier/answers/3291024>

Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1469076-kko-st...<https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1469076-kko-store-resilier/answers/3291024/author_stamp>

--
Forum d'Assistance Bouygues Telecom
https://forum.bouyguestelecom.fr/

Cet e-mail a été envoyé à a.soyer@outlook.com<mailto:a.soyer@outlook.com>. Pour ne plus recevoir de notifications sur cette question suivez ce lien: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1469076-kko-st...<https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1469076-kko-store-resilier/monitorship/unsubscribe?message=BAh7BjoLY2FzX2lkaQPl1Jc%3D--285044969ca61d11ddb6e8f353b65ec4902aef32>

Cet e-mail provient de Hotline - Support.
[NZZO0P-5KOW]